Ma pratique du Reiki à distance

Annie BOUVOT, Maître-enseignante de Reiki en distanciel !


Peu importe où vous vous situez et à l’heure qui VOUS convient !

Le Reiki que je dispense se fait maintenant, seulement à distance. Se reporter à l’accueil pour explication.

La qualité de ma pratique est, quant à elle, la même que celle que je dispensais en cabinet. Et, bien évidemment, je suis toujours là pour vous, par mel, par SMS, par Messenger ou par vidéo avant et après la séance.

Je pratique donc le Reiki, comme le Magnétisme, seulement à distance, où que vous soyez, quand vous le souhaitez (puisqu’il n’y a plus la barrière des horaires) et quand vous en avez besoin ou envie.

reiki-a-distance-annie-bouvot

Et l’énergie va circuler et agir sur les déséquilibres énergétiques, comme si vous étiez en présentiel ce qui fait que vous pouvez ressentir (ou pas, tout dépend des personnes) des picotements, de la chaleur, des fourmillements et bien d’autres sensations… C’est normal !

Vous pouvez ne rien ressentir… C’est tout à fait normal aussi !

Chaque personne est différente, son ressenti l’est donc tout autant.

Pour les personnes en souffrance, quelle qu’elle soit, le Reiki peut être une aide formidablement efficace qui peut aider à y voir plus clair, à accepter des changements, des modifications dans leur Esprit et dans leur corps.

Alors, ne passez pas à côté d’un bienfait qui pourrait vous aider, à cause de certains préjugés qui perdurent et peu importe que vous croyiez ou non en cette pratique, j’entends souvent cette phrase et j’avoue que ça me désole toujours autant que les gens en soient à des considérations comme celle-ci !

J’estime que l’important n’est pas seulement ce qu’on fait, mais aussi et surtout comment on le fait, c’est pourquoi le Reiki se doit d’être prodigué en toute simplicité et en totale honnêteté.

Ce que je m’efforce de faire constamment.


hypnose angers regressive

Une séance de Reiki à distance se déroule de la façon suivante :

  • premier contact par SMS, Messenger ou mel
  • ensuite entretien téléphonique pour prise de rendez-vous
  • envoi du RIB par SMS pour virement bancaire (me fournir le justificatif du virement)
  • une fois le règlement validé par ma banque, envoi des consignes à suivre (toujours par voie dématérialisée), pour préparer ladite séance, le reste de la procédure est notifiée dans ces consignes
  • séance en elle-même selon le jour et l’heure fixés ensemble.

 

 

Bien qu’elle se pratique à distance, la séance se doit d’être faite en toute confiance pour être tranquillisante.

Bien souvent, la plupart des personnes s’endorment et ce, d’un sommeil serein… Ce qui n’a aucun impact négatif sur le résultat final, bien au contraire ! Alors, laissez-vous aller !!!

La séance de Reiki, en elle-même, dure environ 1 H. Mais, comme rien n’est immuable, je vous donne ce temps juste à titre indicatif.

Après votre séance de Reiki, quelques minutes de repos vous permettent de reprendre pied dans la réalité et vous vous sentirez, plus calme, plus détendu… Avec une perception de votre vie modifiée.

Pensez bien à boire de l’eau ☺ après la séance et dans les jours qui suivent afin de faciliter l’élimination des toxines !!!

Les effets bénéfiques (bien évidemment !!!) peuvent se faire sentir dès le début de la séance et se poursuivre bien après ou peuvent survenir dans les heures ou les jours qui suivent.

Les rendez-vous se prennent par 2 espacés de 2 semaines. Ensuite, une fois ces 2 séances recommandées effectuées, c’est vous qui déciderez si vous avez encore besoin d’autres séances et quand.

Les séances se font toujours en fonction de vos besoin et envie.


reiki-usui-a-distance

Le Reiki à distance

Pour pratiquer le Reiki à distance, vous pouvez m’envoyer (par SMS, Messenger, WhatsApp, mel) un portrait en pied récent, c’est-à-dire une photo de vous en entier et sans lunettes. Vous devez apparaître sur cette photo, de face, de façon à ce que vos yeux soient visibles, vous devez être seul et sur fond neutre. Ne croisez ni les bras, ni les jambes. Une photo sur smartphone fait tout à fait l’affaire, du moment qu’elle est récente.

Il vous faudra m’indiquer :

  • vos nom et prénom
  • votre ville et votre pays de résidence
  • votre numéro de téléphone portable
  • le motif de la demande (maladie, douleur… et l’endroit où le mal est localisé) ou autre
  • vous pouvez indiquer également les renseignements que vous estimez nécessaires.

 

Je tiens à préciser que tous les renseignements que vous me fournissez sont, bien entendu, confidentiels

et ne servent à aucun autre usage que pour vos séances de Reiki à distance.


 reiki à distance

Mes engagements

Je pratique le Reiki à distance seulement en accord avec la personne concernée, il est donc hors de question que je pratique une séance de Reiki en distanciel, pour une personne qui n’en fait pas la demande, ceci pour des raisons évidentes.

En aucun cas, je ne pratique le Reiki à distance sur une personne contre son gré, même si vous estimez que cette personne est en souffrance, chacun ayant son libre arbitre et pratiquer une séance de Reiki, même à distance, sur une personne non informée est totalement contraire à mes principes (eh oui, j’en ai) de liberté et du respect de chacun.

 

Il est impossible de savoir à l’avance quel sera le résultat obtenu, en fonction de votre problématique, bien que la plupart du temps, l’objectif soit atteint, c’est pourquoi, je ne vous promettrai jamais la guérison (même si elle arrive bien souvent).

Bien que je ne puisse garantir le but final, sachez toutefois, que votre demande est toujours traitée avec le plus grand respect qui lui est due.

RAPPEL

Devant le nombre important de clients me demandant de leur dire de quelle maladie ils souffrent, je précise, à nouveau, que je ne fais aucunement partie du corps médical et que, par conséquent, je ne pose AUCUN diagnostic.

Il est donc préférable, pour vous comme pour moi, d’aller consulter, au préalable, votre médecin traitant, ceci afin d’écarter un problème quelconque à côté duquel vous pourriez passer !!!

Donc et comme toujours, dans toutes les activités que je pratique, je vous préconise d’aller consulter votre médecin pour une consultation adéquate et appropriée à votre cas.

Et tout comme en Hypnose et en Magnétisme, le Reiki vient comme vous le savez, en complément de la médecine traditionnelle mais ne s’y substitue, en aucun cas.

Il est tout simplement complémentaire.

Le Reiki peut donc compléter votre traitement médical, mais ne le remplace en aucun cas.

Par contre, le Reiki est une aide supplémentaire qui pourra renforcer votre traitement !

Alors, jamais, je ne vous dirais d’abandonner un traitement médical en cours !

En aucun cas, vous ne devez arrêter un traitement médical prescrit par votre médecin, ni en diminuer les doses de vous-même.

Le Reiki n’est donc pas une alternative à la médecine classique.

Et, je le répète aussi et encore, pour chacune des activités que je pratique, pour l’Hypnose comme pour le Magnétisme,
le Reiki n’est pas un coup de baguette magique.

En aucun cas, je ne vais vous promettre une guérison spectaculaire mais assurément un mieux-être.

Alors, s’il vous plaît, prenez le Reiki comme il se doit et non pas comme une autre solution miracle à tous vos maux !

Gardez en mémoire, qu’1 seule séance de Reiki ne va pas arranger tous vos maux et problèmes du jour au lendemain !

Vous devez renouveler les séances (en fonction de vos perturbations) pour que le processus se fasse tranquillement, vous mène vers ce que vous souhaitez et vous maintienne dans votre nouvel état positif !

MERCI !

reiki-usui-cabinet-angers

Par contre, puisqu’on me pose souvent la question :

Puis-je faire du Reiki en même temps qu’une autre thérapie ?

Ma réponse est toujours la même : bien sûr !

Le Reiki est compatible avec toute autre forme de médecine conventionnelle ou pratique alternative.

Il n’y a aucune contre-indication !

Voilà, maintenant que vous en savez un peu plus sur le Reiki, n’hésitez pas à prévoir vos séances, à distance, qui vous apporteront assurément un mieux-être !