Le Reiki à distance

Annie BOUVOT, Maître-enseignante Reiki à Angers !


reiki-usui-a-distance

Le Reiki à distance

Pour pratiquer le Reiki à distance, vous pouvez m’envoyer un portrait en pied récent, c’est-à-dire une photo de vous en entier et sans lunettes. Vous devez apparaître sur cette photo, de face, de façon à ce que vos yeux soient visibles, vous devez être seul et sur fond neutre. Ne croisez ni les bras, ni les jambes.

Il vous faudra indiquer :

  • vos nom et prénom
  • votre date de naissance
  • votre adresse de résidence en indiquant le pays
  • votre numéro de téléphone (de préférence portable) et votre adresse mel (si vous en avez une) pour que je puisse vous tenir informé du moment précis où je vais procéder à la séance, ceci afin que vous puissiez si possible vous isoler et vous mettre en repos dans un endroit calme
  • le motif de la demande (maladie, douleur…) et l’endroit où le mal est localisé
  • vous pouvez indiquer également les renseignements que vous estimez nécessaires.

Tarif d’une prestation de Reiki sur photo

Le tarif est de 55 € pour 1 photo et pour 1 séance.

N’oubliez pas de multiplier ce tarif par 2, pour les 2 séances recommandées.

Si vous envoyez des photos de plusieurs personnes ou animaux, multipliez 55 € x 2 x par le nombre de photos.

Le paiement d’une prestation de Reiki sur photo se fait par chèque, d’une banque française, à l’ordre d’Annie BOUVOT à envoyer à l’adresse du cabinet ou par virement (RIB à la demande).

Toute séance de Reiki sur photo se fera après encaissement de votre règlement.

Merci de votre compréhension !

À savoir

Tous ces renseignements restent, bien entendu, confidentiels, à mon cabinet et ne servent à aucun autre usage que pour vos séances de Reiki.

Mes engagements

Je pratique le Reiki à distance seulement en accord avec la personne concernée, il est donc hors de question que je pratique une séance à distance, pour une personne qui n’en fait pas la demande, ceci pour des raisons évidentes.

En aucun cas, je ne pratique le Reiki sur une personne contre son gré, même si cette personne est en souffrance, chacun ayant son libre arbitre.

Et pratiquer une séance de Reiki sur une personne non informée est totalement contraire à mes principes (eh oui, j’en ai) de liberté et du respect de chacun.